Bureau Des Arts 2008/2009 ISEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cinema cinema

2 participants

Aller en bas

cinema cinema Empty cinema cinema

Message  kiki Lun 13 Oct - 22:52

Bsr,
Etant donné que par ma faute, ma très très grande faute Embarassed, je n'ai pas pu assister à la réunion de ce lundi, je tenais juste à vous dire que le partenariat majestic n'est pas acquis et que le directeur attendait une prise de contact en début de semaine, dite moi quoi faire ou je serais amené à prendre une initiative qui pourrais ne pas satisfaire tt le monde.
De plus je ne sais pas si le mur de la Mi est tjrs d'actualité mais je pense avoir trouvé un graffeur qui pourrais le faire pour trois fois rien.
Voili voilou bnne soirée
Paul

kiki

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinema cinema Empty Re: cinema cinema

Message  raph Mar 14 Oct - 19:09

pour le ciné, contact le rapidement, dit lui qu'on est tjs ok et demande lui quand est-ce qu'il faut prendre les places et comment il veut qu'on fonctionne, s'il a déjà une idée la dessus.
si tu a besoin d'argent, dis le nous rapidement et le trésorier fera le nécessaire

pour le tag , c'est tjs d'actualité, demande lui si on peut le rencontrer bientôt

raph
Actif

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser